Contact
Avant de vous lancer dans la rédaction de votre message, s’il vous plait, faîtes une recherche sur le blog. Il suffit de cliquer sur la loupe en haut à droite. Peut-être que votre réponse se trouve déjà sur le blog.
En effet, je reçois de plus en plus de messages et il devient difficile d’y répondre rapidement, dont pour certains, les réponses se trouvent déjà dans le blog. Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne visite sur le blog 😉
Si vous souhaitez laisser un message, me contacter, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises au gérant du blog Aromalin pour traiter votre message.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en envoyant un mail via le formulaire ci-dessus.
Commentaires
Le 08/10/2020 à 16:14, gumb a dit :
bonjour Sandrine
merci pour votre blog , il est super :)
peut on sur une même journée ou période utiliser des HE sur différentes parties du corps et pour différentes pathologies ?
ex : 1gtte d'HE mélangée dans une crème de jour, un mélange d'HE appliqué sur le plexus pour une bronchite, et 1gtte de lavande vraie sur les poignets pour bien dormir.
merci pour votre réponse
bien cordialement
Le 09/10/2020 à 15:45, Sandrine d'Aromalin a dit :
Bonjour Merci pour ces compliments. En général, il est recommandé d'utiliser un mélange d'HE à la fois pour éviter tout surdosage. Je vous conseille alors de continuer votre traitement pour la bronchite. Pendant ce temps, de ne plus mettre d'HE dans votre crème de jour. Et pour dormir, vous pouvez essayer la phytothérapie en attendant. Bon courage.
Le 26/09/2020 à 11:08, chervet a dit :
merci de m'indiquer quelle HE serait la plus probable pour atténuer la nervosité intense qui suit la corticotérapie incluse dans une chimiothérapie des poumons ( ce mal-être créant des insommies…)
Merci
Le 28/09/2020 à 15:23, Sandrine d'Aromalin a dit :
Laura, votre demande dépasse mes compétences vu qu'il y a chimiothérapie. Je vous propose de vous orienter vers des aromathérapeutes compétents que je connais comme Vanessa Bozec ou Alina Moyon : http://aromalin.com/conseils-soigner-huiles-essentielles/
Le 13/02/2020 à 09:51, Vayssettes a dit :
Bonjour Sandrine,
Je constate que vous aimez les chiens, c'est mon cas aussi; mais depuis 1993 à la mort de mon chien Fido, j'ai énormément souffert, ce qui fait que je n'ai plus de chien. Par contre je contribue à donner à des organismes humanitaires, et à signer des messages de protestation dans les cas où cela m'apparaît juste. Enfant mon modèle était le chevalier Bayard, au fil du temps je m'en rapproche de plus en plus. Voici un aperçu de ma personnalité.
Amicalement.
Jean François
Le 11/11/2020 à 20:38, Marcel binot a dit :
J'ai de nombreux chiens souvent abandonnés par leurs anciens propriétaires sachets que beaucoup de mes chiens étaient des chiens abandonnés et lorsque un dcd pendant 3 jours je fais le deuil c'est à dire que je ne mange pas et je pleure moi je vous conseille de reprendre un chien et ne croyez pas que vous oublirez l'autre mais vous aurez la transmission d'un être vers un autre
Le 12/11/2020 à 10:37, Sandrine d'Aromalin a dit :
Bravo Marcel pour votre contribution à sauver les animaux abandonnés. C'est tout à votre honneur. Pour avoir été bénévole dans une SPA, je sais de quoi je parle.
Le 13/02/2020 à 12:24, Sandrine d'Aromalin a dit :
Cela a dû être dur pour toi en effet. Oui, en effet j'adore les animaux, j'ai même fait du bénévolat à la SPA. J'essaie aussi d'aider dans la maltraitance animale quand je peux. Ravie de lire que d'autres personnes passionnées par l'aromathérapie le sont également pour les animaux.
Laisser un commentaire